TEMPS RÉEL / NEWSVIDEOS / INTRONEWS SPECTACLES MILLONES DE SERESPhotos & Video Millones Pentesilea, laissez moi dormir bande d'imbécilesPhotos & Videos PentesileaAntigona, encore une fois j'ai envie de taper quelqu'un...Photos & VideoFRAG# 3Frag#3/Photos / VideoFRAGMENTS: Le TEMPS REELRodrigo Garcia Fragments Frag#1/Photos / VideosFRAG# 2Frag#2/Photo/VideoZiggurat : requiem for the nightmareZiggurat/Photo / VIDEOHOMO-FABERHOMO/Photo / Video60e chez Bocuse60e/Photos / Videoécume de l'espace-tempsécume/photo / videoL'inquiétante étrangeté du quotidien Inquietante/Photo / VideoTEMPS PASSÉPRESSEPartenaires TOUCH P-TOUCHWORKSHOP Workshop/Photos / VideoEvelyn Biecher & PitouchSociété Pi-touchCONTACT
LUX_4201.jpg

Performing Arts

[ TOUCH P-TOUCH ]

Evelyn B & Pitouch a été crée sous l'initiative d'Evelyn Biecher suite à sa formation à Marseille.

Pour ceux qui n'aiment pas les metteurs en scènes. 
Pitouch adapte ses spectacles selon le pays où ils jouent. Le travail mené, porte sur le jeu en temps réel donnant une liberté absolue aux interprètes. Trouver un autre regard sur scène. Un retour au frottement, à la transgression. De nouveaux problèmes arrivent chaque jour, de nouvelles libertés, de nouvelles façons de penser. Remettre en question la société, la consommation et l'amour de maintenant, pour transformer l'attitude de l'acteur sur scène.

Pitouch a participé au festival de théâtre à Valence Espagne en 2006 avec FRAG#2 où ils ont gagné le prix pour la innovation et la performance de la mise en scène et plus récemment en 2013 lors de son passage au Festival TEA à Toledo Espagne avec la performance FRAG#3 ils ont gagné le PRIX du JURY pour le spectacle le plus innovateur, marquant un avant et un après dans la compagnie. Lors de là, Pitouch a diversifié son travail en se rapprochant à un spectacle plus visuel, sonore, plastique, contemporain et performatif.

Pitouch Company est invité dans plusieurs festivals internationaux: Chili, Argentine, Mexique, Espagne, Cuba, Uruguay, Brésil, Colombie.

Pitouch, c'est une compagnie qui est constamment dans un processus d'évolution développé depuis sa fondation, des nouveaux défis dans les arts scéniques. Ses créations ont provoqué un grand impacte tantôt dans la critique comme le public international.


Le but de Pitouch n'est pas la provocation ni de provoquer la peur, son but est de montrer le quotidien, juste une constatation de la vie. Un photo et voilà...